SUIVEZ NOS ACTIONS
Inscrivez-vous sur la liste de distribution Native Planet pour recevoir des informations sur les peuples indigènes et vous tenir au courant des actualités les concernant !

POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE
Chaque don permet de soutenir notre cause et d'élargir notre champ d'action. (Faites ici un don avec Paypal)

BENEVOLAT
Donnez de votre temps, votre enthousiasme et vos connaissances et faites la différence pour notre planète.


Entreprises partenaires

Native Planet compte sur l'aide de généreux donateurs. Produire des reportages culturels et assister les cultures traditionnelles dans un contexte culturellement sensible coûte cher; les contributions financières nous permettent d'atteindre nos objectifs de manière rapide et efficace. Les équipements et services mis à notre disposition par des compagnies à la pointe de leur spécialité sont toujours bienvenus. Outre des exemptions fiscales et une excellent visibilité dans notre site web très visité, nous offrons à nos donateurs la satisfaction de faire du bien à ceux qui sont vraiment dans le besoin. Contactez-nous pour de plus amples informations et pour étudier avec vous un éventuel sponsoring!

Rencontrez nos partenaires financiers et donateurs et découvrez les équipements et services qu'ils mettent à la disposition de Native Planet:

Around the World in a Viewfinder est une banque d'images auprès de laquelle se fournit Native Planet pour ses reportages. En outre, A.W. Viewfinder reverse aux projets de Native Planet un pourcentage du bénéfice sur chaque vente de photo.

....................................................................................

Native Planet Outdoor Club L'objectif du Club Plein Air de Native Planet est de sponsoriser des activités de plein air pour le plaisir afin d'améliorer la santé et les loisirs tout en collectant des fonds et en sensibilisant les participants à la préservation de quelques uns des derniers peuples indigènes de la planète.

....................................................................................

Merocuné Marketing and Public Relations est une agence de communication qui se spécialise dans la sensibilisation des communautés et le soutien financier aux organisations à but non lucratif et aux entreprises novatrices. Son rôle est déterminant quand elle développe et fournit une stratégie de marketing qui saisit l'essence même de la mission, des services et des ressources humaines de ses clients.

....................................................................................

Extensis est une entreprise de premier plan dans le domaine de la photo et des logiciels de traitement d'images. Jean-Philippe a utilisé Portfolio pour digitaliser ses diapo et pour indexer des fichiers à haute résolution sauvegardés dans des centaines de CD. Je la recommande expressément à tous ceux qui souhaitent travailler avec des banques de fichiers digitaux. Il utilise aussi Mask Pro, un plug-in Photoshop qui permet d'utiliser les masques de manière plus précise et plus aisée.


DIAPORAMA MENTAWAI

Mentawai Cultural Photo Documentary

Découvrez le shamanisme mentawai, leurs rituels et leur vie quotidienne.

IMAGES NP - TIRAGES

Native Planet Images - Culture & Travel Print Photo Gallery

Vous pouvez maintenant commander des tirages de qualité professionnelle des images captivantes réalisées par le photographe de Native Planet. Votre commande permet d'aider Native Planet et les communautés traditionnelles de ces reportages.

PROJET UMA

The Uma, cornerstone of the Mentawai culture

Aidez-nous à préserver les clans Mentawai traditionnels en construisant des umas, ces maisons communautaires indispensables pour leur permettre de revenir occuper leurs terres ancestrales.

REPORTAGES CULTURELS

Indigenous Cultures

Les cultures indigènes disparaissent rapidement quand elles sont forcées de s'assimiler à la société "dominante".
Venez voir le patrimoine que nous protégeons!

  Charte de confidentialité
  © 2001-2006, Native Planet, une association à but non lucratif

-
-
-
JOIN NATIVE PLANET
Join our mailing list today and receive the latest indigenous news and information from Native Planet!

HELP US MAKE A DIFFERENCE
Each donation supports our cause and expands our efforts. (donations here via Paypal)
VOLUNTEER OPPORTUNITIES
Share your time, enthusiasm and skills to make a difference on our Planet!


Corporate Partners

Native Planet always needs assistance from generous corporate donors. It is expensive to produce quality documentaries and assist traditional cultures in a culturally sensitive context; financial donations allow us to achieve our goals rapidly and effectively. Equipment and services from companies producing the best gear in their fields are always welcome, too. We offer donors the satisfaction of doing good for those who desperately need our help, in addition to tax benefits and excellent exposure on our high-traffic website. Please contact us for details and to arrange your sponsorship!

Meet our current financial and in-kind Partners and see the equipment and services they provide to Native Planet:

Around the World in a Viewfinder is a stock photo agency that provides Native Planet with all of its photo documentaries. A.W. Viewfinder also donates a percentage of the proceeds from each photo sale to Native Planet projects.

....................................................................................

The Native Planet Outdoor Club Native Planet Outdoor Club is dedicated to sponsoring exciting, fun outdoor activities that promote individual health and recreation while raising both funds and awareness to help Native Planet protect some of the last traditional indigenous people on Earth.

....................................................................................

Famous for innovation, quality and reliability, Lowepro® photo, video and electronics bags, packs and cases are available in more than 80 countries. Trekker AWs are outstanding camera backpacks and their Omni bags also fit perfectly in Pelican Waterproof containers. Jean-Philippe travels hard and rough when filming documentaries: “I haul my equipment with me at all times, through any conditions, and there’s nothing I’d rather use to tote all my gear than the waterproof DryZone 200 and Rover—I’ll never make another jungle documentary without taking these backpacks!”

....................................................................................

Merocuné Marketing and Public Relations is a marketing communications firm specializing in building community awareness and financial support for nonprofit organizations and entrepreneurial businesses.  The company acts as a strategic partner in developing and delivering a marketing story that captures the essence of its clients’ mission, services, and people.

....................................................................................

Art Unica digital media provides wide-format printing solutions to the graphics, fine art and technical markets. Representing internationally recognized brands, Art Unica, the official Native Planet brochure, flyer and poster printer, installs specific solutions with special emphasis on color correctness through custom color profiles.


MENTAWAI FLASH PRESENTATION

Mentawai Cultural Photo Documentary

View our breathtaking documentary slideshow and discover more about Mentawai shamanism, rituals and daily life.

NP IMAGES - PRINT GALLERY

Native Planet Images - Culture & Travel Print Photo Gallery

Vibrant images by Native Planet’s own photographer are now available as professional-quality prints. Your purchase supports Native Planet as well as the featured traditional communities.

THE UMA PROJECT

The Uma, cornerstone of the Mentawai culture

Help us preserve traditional Mentawai clans by building uma community houses necessary for their relocation back to ancestral lands.

CULTURAL DOCUMENTARIES

Indigenous Cultures

Native cultures are fast disappearing as they are forcibly assimilated into “mainstream” society--see the heritage we’re preserving!

-
-
  Privacy Policy
  © 2004, Native Planet, A Non-Profit Organization
-